Voilà tous le ceci et un gang ceux qui veulent faire parti de ce gang peuvent
Les inscrits :---------------
Le but et de téroriser les flic et de l´ai tuez.
ITune est-ce que tu as une Carte d´identité? T´esté sur l´état de san andreas?
Non.
Bah tu peux pas jouer.Va sur l´état de san andreas à la première page et suis les indications (complète une carte)
A ca oui j´en ai une je l´ai faites sur ton topic
ok montre l
tout par-coeur je me rappelle plus
mais fait un copié/collé
Oui mais ou je la retrouve dans ton topic ?
refais en une alors, ou alors tu mens.tu peux pas jouer sans cart d´identité
Venez sur mon topic
Svp.
Un voleur ne fait pas partis d´un gang sois-disant.
Je rigoler.
on ma dit de venir alors je suis la
Voilà ca te dirai de faire un saut a ocean dock pour s´enrichir en armes il y a le dépot de la garde national.
?
ok
On a mon buritto pour y aller