CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commissariat de Los Santos

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:27:50
  • allez du balai on ma payer pour vous relacher alors ne trainer pas ici!*
ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:30:42

Si tu fais un grand coup krapout tu te fera choper avec Fat-Dog.

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:31:28
  • sauf s´il paye bien sur*
ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:32:32

:oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 20:34:53

t inquietes pas, j ai deja fait pas mal de grands coups sans probleme :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:35:25

:ok:

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:35:50

Oui mais aprés il y aura ZoA__et la

Resano
Resano
Niveau 6
27 août 2005 à 20:38:55

Re (krap tu ma bloqué a msn?)je ne fai que passer pourrappeler de troi petite chose(case je sui ton patron alor evite de relacher les criminels!!!

  • Carlito Resano(maire de Los Santos)*

Age:53ans
Votree look:smokings noir
argent:36347$
Budget de la ville de Los Santos:1 000 000$
Territoire: http://img380.imageshack.[...]e=clossantos3ti.jpg
Respect:10%
gang: mafia americaine et diablo
metier:patron du corbillard resano, de lusine d armement resano,actionnaire de plusieurs entreprise, patron des docks et Maire de Los Santos
femme:divorcé
Armes:fusil de combat S.P.A.S , 2 desert eagle et une pelle

  • Mi coche*

Stretch noir blindé et Sultan II
021099DZ et Viva La Raza
Penderie:tenue de golf , tenue de flic

NB de fois arrété :0
Nb de courses gagner:1
Nb de braquages reussis:2
Nb de fois blesser:2
Nb de personne tué:12

_______________________________________________

Pub Resano

Venez au Carlito Cabanna (le show le plus chaud) pour rencotré les plus belle nana de cette etat

Les woa´sweapons sont fiere de vous vendre les meilleurs armes avec une qualité exemplaire(fournit par l usine Resano http://img380.imageshack.[...]image=resano2oh.gif )

Le corbilard Resano est la reference en matiere de pompe funebre !l aissez les s occupé de vos proches(appartiens au groupe Resano http://img380.imageshack.[...]image=resano2oh.gif )
voila nos tarifs:

Citoyen: 200$
Commercant:600$
Gangster:850$
policier:600$
Fonctionnaire:1000$
rentier:5000$
Heritier:10000$
Chef de gang:100 000$
Haut fonctionnaire d´etat:100 000$

__________________________________________________

¤* Permis de construire *¤

- superette:1000$
- marché:1500$
- supermarché:3000$
- centre commerciale:5000$
- bar:3000$
- boite de nuit:5000$
- boite privéé:8000$
- hotel:8000$^
- hotel de luxe:10000$
- casino:50000$
- usine:10000$
- Chaine commerciale(comme les woa):100.000$
- Societe Anonyme:min 100$
- Maison:3000$
- Palace:8000$
- Hotel particulier:20000$

__________________________________________________

- Pour les impôts
1 maison : 1000$/mois
2 maison:2000$/mois etc...
- Hotel(ou bar ou boite de nuit)
1 hotel:3000$/mois
1 bar:3000$/mois
1 boitede nuit:"/mois
2 hotel:6000/mois etc....

- casino
1 casino:5000$/mois
2 casino:10000$/mois

- Cirque
1 cirque:900 000$/mois

__________________________________________________

Loyer :le loyer seras de 500$par personne et par semaine

__________________________________________________

Paye: les employers

il y aura different salaire selon le boulot que vous faites:

Fonctionnaire d´état(flic ambulancier):3000$/semaine

Propriétaire de commerces:5000$/mois

La tete gouverneumentale(maire gouverneur etc): 10000$par semaine

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:40:44

Moi je suis d´accord avec notre maire.

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:41:12
  • oui monsieur dsl de cette erreur monsieur le maire :rouge: *
ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:42:18

Dois t-on aller les remettre dans la prison ?

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:42:42
  • non le maire a l´air d´être partis*
case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:44:49

bon j´y vais :bye: :bye: tlm :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
27 août 2005 à 20:45:08

:salut: a dem1

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
28 août 2005 à 10:29:32

:salut: je suis ZoA__ celui que IT attender je peux devenir coécipier de IT

Asmaty
Asmaty
Niveau 2
28 août 2005 à 10:31:33

-------------------------------------------

Ouverture d´un nouvo RPG du style Real San Andreas,
The Realz Town!
venez nombreux

http://realsanandreas.forumpro.fr

il nous faut encore élire maire et gouverneur plus un juge et des citoyen actifs venez!

C tro bien je me sui inscri venez!

ITune
ITune
Niveau 10
28 août 2005 à 10:33:18

:salut: ZoA__ asmaty pas de pub

Fat-Dog
Fat-Dog
Niveau 3
28 août 2005 à 10:47:19

On est arrivés il y a personnes bouge je t´attend dans le camion.

Dark_ITune
Dark_ITune
Niveau 3
28 août 2005 à 10:48:15
  • Mets 10 caisses remplis* "Allez fonce!"
Zoa__
Zoa__
Niveau 5
28 août 2005 à 10:49:31
  • Cours vite a la sortie du garage pour le fermer*

Ouf vite a temps

La vidéo du moment