CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commissariat de Los Santos

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:02:28
  • ITune t´es la faut le coincer!!*
Fat-Dog
Fat-Dog
Niveau 3
27 août 2005 à 20:02:37

Allez Dark on se tire il y a un bagnole de flic dehors prenons la.

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:03:29

Montez dans le buritto chef vite

ps: c´est quoi ton msn?

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:04:18

ITune :d) j´ai pas msn mais je crois que je vais bientot l´avoir*

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:05:06
  • monte dans le buritto*
case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:17:35
  • faut aller passer un long séjour au frais Fat_Dog et Dark_ITune*
Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 20:18:46
  • j arrive au commissariat et je demande a voir Case*
case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:18:55

mes effectif:

Commissaire adjoint (il en faut 2):
WOA et alex_ou

Lieutenant (il en faut une bonne dizaine):

Flic simple(ilimité):

Motard(ilimité) :

PS:je rappelle qu´il faut acheter son uniforme et son véhicule a Case´s boutique (sauf pour les grader c´est offert par la maison) et ses armes de services (matraque et flingue obligé mais vous pouvez en prendre d´autre,tlm doit acheter ses armes) a mon bar le bar du gangster et aussi je rappelle que les grader gagne 4000$ au lieu de 3000$ alors engagez-vous

PRISON:
3 triades dans la cellules 31
4 triades dans la cellules 40
2 triades et un ballas dans la cellules 10
1 vagos cellules 20
1 vagos cellules 15
voisin de WOA cellules 13
Dark_ITune cellules 19
Fat_Dog dans la cellules 18

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:19:34

:salut: Krapout :-d

  • que voulais Mr?*
Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 20:20:48

Krap: salut Case. on m a averti que tu viens de coincer 2 criminels

Case: oui, Fat Dog et Dark ITune

Krap: tres bien. relache les

Case: pardon?

Krap: zut, desole, j ai oublie combien c est

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:21:19

Que quelqu´un aille chercher dans la planque de Fat-Dog peu être on trouvera des truc intéraissant

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:22:12

Krapout :d) dsl mais cela j´ai mis du temps a les pincer alors je les gardes*

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 20:22:13

Quoi vous voulez relacher deux :fou:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
27 août 2005 à 20:22:34

:lol: :salut: :fou:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 20:22:35
  • glisse un billet de 10000$ dans la poche de Case*

Krap: voila qui devrait etre satisfaisant. on se retrouve au CC

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:23:51
  • ah bien sur je les relaches immédiatement!*
Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:26

ok merci. tu auras qu a inventer une histoire bidon. a ce soir

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:25:08

Age: 28 ans
- Votre look:uniforme de flic
- Animaux: chien
- Gang:Mafia Américaine
- Métier: commissaire (après que l´ancien fut descendu par moi )
- Femme: divorcé
- Armes: uzi , colt , pistolet silencieux , poignard , 2 minigun , m4 une bombe C4 ,3 dosette de poison,pistolet silencieu tranquilisant,fusil de sniper tranquilisant
- Argent:26 800$
- Penderie: veste de biker,pantalon gris,lunette de soleil et basket Hi top
- Nb de fois arrêter: 0
- Nb de courses gagnées: 0
- Nb de braquages réussis: 6
- Nb de fois blessé: 0
- Nb de personnes tuées: 12

¤ Véhicules ¤

- voiture de police
-infernus
-pocket-bike de course ( 350 km)
-limousine spéciale gang avec:
des vitres teintés pour ne pas se faire reperer par les gangs ennemis
des missiles et mitrailleuses postés a l´avant
des vitres speciaux a l´épreuve des balles ainsi que des pneux de char qui leur garantissent une grande vitesse
-un cabriolet

équipement:
-chaine-hifi
-windows xp familial écran plat
-nokia dernier cri
-un écran 27 pouces
-un cinema maison

¤ Houses ¤

- mairie de Los Santos (villa de Madd Dog)
- suite luxieuse (3 mois) au royal hotel
- 12 rue du Strip a Las Venturas

Fat-Dog
Fat-Dog
Niveau 3
27 août 2005 à 20:26:54

Pk krapout tu veux me relacher avec dark_itune ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 20:27:30

je t expliquerai tout a l heure :oui:

La vidéo du moment