CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commissariat de Los Santos

Fat-Dog
Fat-Dog
Niveau 3
27 août 2005 à 16:29:06

Prend un pcj-600 et se barre

Dark_ITune
Dark_ITune
Niveau 3
27 août 2005 à 16:29:45
  • "sale traitre Fat"*
case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 16:29:56
  • c´est bon je tient Dark_ITune*
ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 16:31:08

Met le dans le buritto on se casse je te ramene.

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 16:32:22
  • Arrive devant le commisariat de LS depose Dark_ITune avec CCase*
case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 16:33:06
  • on arrive devant le commissariat merci de ton aide ITune*

mes effectif:

Commissaire adjoint (il en faut 2):
WOA et alex_ou

Lieutenant (il en faut une bonne dizaine):

Flic simple(ilimité):

Motard(ilimité) :

PS:je rappelle qu´il faut acheter son uniforme et son véhicule a Case´s boutique (sauf pour les grader c´est offert par la maison) et ses armes de services (matraque et flingue obligé mais vous pouvez en prendre d´autre,tlm doit acheter ses armes) a mon bar le bar du gangster et aussi je rappelle que les grader gagne 4000$ au lieu de 3000$ alors engagez-vous

PRISON:
3 triades dans la cellules 31
4 triades dans la cellules 40
2 triades et un ballas dans la cellules 10
1 vagos cellules 20
1 vagos cellules 15
voisin de WOA cellules 13
Dark_ITune cellules 19

Dark_ITune
Dark_ITune
Niveau 3
27 août 2005 à 16:33:25

"NON !! !!"

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 16:34:56

Case puis-je être un flic mais en étant pas dans un uniforme stp

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 16:36:39

:ok: ITune t´es un flic en civile :)

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 16:37:56

mes effectif:

Commissaire adjoint (il en faut 2):
WOA et alex_ou

Lieutenant (il en faut une bonne dizaine):

Flic simple(ilimité):

Motard(ilimité) :

brigade spéciale(flic en civile,voiture banalisé ilimité):
ITune

PS:je rappelle qu´il faut acheter son uniforme et son véhicule a Case´s boutique (sauf pour les grader c´est offert par la maison) et ses armes de services (matraque et flingue obligé mais vous pouvez en prendre d´autre,tlm doit acheter ses armes) a mon bar le bar du gangster et aussi je rappelle que les grader gagne 4000$ au lieu de 3000$ alors engagez-vous

PRISON:
3 triades dans la cellules 31
4 triades dans la cellules 40
2 triades et un ballas dans la cellules 10
1 vagos cellules 20
1 vagos cellules 15
voisin de WOA cellules 13
Dark_ITune cellules 19

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 16:38:29

:bye: :bye: ITune j´y vais :bye:

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 16:39:15

:ok: :bye: case moi je vais suveiller le coin pour trouver Fat-Dog.

ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 17:32:17

Rapport :
Rien à signaler à part que Fat-Dog recrute des gardes pour sa potection il faut faire un grand coup pour le coffrer

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 19:26:25
  • :ok: tout les hommes disponible dans mon bureau!*
ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 19:36:42

Je suis là chef.

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 19:44:18
  • ITune nous devons attaquer sans attendre rassembles tes hommes on y vas!*
ITune
ITune
Niveau 10
27 août 2005 à 19:52:59

"je n´est que ZoA__"

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 19:54:02
  • prend-le*
Fat-Dog
Fat-Dog
Niveau 3
27 août 2005 à 19:59:20

Je suis là Dark je te délivre on se casse a la gare.

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2005 à 20:00:50
  • tire au m4 sur Fat_Dog*
La vidéo du moment