CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commissariat de Los Santos

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:05:18

:salut:

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:06:49

il me faut des officiers:

Commissaire adjoint (il en faut 2):

Lieutenant (il en faut une bonne dizaine):

Flic simple(ilimité):

Motard(ilimité) :

PS:je rappelle qu´il faut acheter son uniforme et son véhicule a Case´s boutique (sauf pour les grader c´est offert par la maison) et ses armes de services (matraque et flingue obligé mais vous pouvez en prendre d´autre,tlm doit acheter ses armes) a mon bar le bar du gangster et aussi je rappelle que les grader gagne 4000$ au lieu de 3000$ alors engagez-vous :)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:07:19

:salut: Cenvint ça vas? :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:09:11

oauip :)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:10:10

tu veux être officier? :)

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 14:16:20

moi, je veux être commisaire adjoint

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 14:22:11

Bon, les gars je vais a la plage, je re en fin d´aprem, on voit ça apres :bye: tt le monde :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:23:34

:bye: :snif: :bye:

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:25:39

:bye: WOA :)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:26:42

mes effectif:

Commissaire adjoint (il en faut 2):

Lieutenant (il en faut une bonne dizaine):

Flic simple(ilimité):

Motard(ilimité) :

PS:je rappelle qu´il faut acheter son uniforme et son véhicule a Case´s boutique (sauf pour les grader c´est offert par la maison) et ses armes de services (matraque et flingue obligé mais vous pouvez en prendre d´autre,tlm doit acheter ses armes) a mon bar le bar du gangster et aussi je rappelle que les grader gagne 4000$ au lieu de 3000$ alors engagez-vous

PRISON:
3 triades dans la cellules 31
4 triades dans la cellules 40
2 triades et un ballas dans la cellules 10
1 vagos cellules 20

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:30:27

mes effectif:

Commissaire adjoint (il en faut 2):
WOA

Lieutenant (il en faut une bonne dizaine):

Flic simple(ilimité):
alex_ou

Motard(ilimité) :

PS:je rappelle qu´il faut acheter son uniforme et son véhicule a Case´s boutique (sauf pour les grader c´est offert par la maison) et ses armes de services (matraque et flingue obligé mais vous pouvez en prendre d´autre,tlm doit acheter ses armes) a mon bar le bar du gangster et aussi je rappelle que les grader gagne 4000$ au lieu de 3000$ alors engagez-vous

PRISON:
3 triades dans la cellules 31
4 triades dans la cellules 40
2 triades et un ballas dans la cellules 10
1 vagos cellules 20

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:32:57

Je suis toujours en train de taper :p)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 14:43:35

et moi je m´ocuuppe de mon blog en même temps :lol:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:44:39

ouaisss mon resto est créé :fete: :fete:

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 15:29:53

:up:

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 15:42:22
  • sortit de mon bureau un vagos taguer un mur je l´assomme un prisonnier en plus*

mes effectif:

Commissaire adjoint (il en faut 2):
WOA

Lieutenant (il en faut une bonne dizaine):

Flic simple(ilimité):
alex_ou

Motard(ilimité) :

PS:je rappelle qu´il faut acheter son uniforme et son véhicule a Case´s boutique (sauf pour les grader c´est offert par la maison) et ses armes de services (matraque et flingue obligé mais vous pouvez en prendre d´autre,tlm doit acheter ses armes) a mon bar le bar du gangster et aussi je rappelle que les grader gagne 4000$ au lieu de 3000$ alors engagez-vous

PRISON:
3 triades dans la cellules 31
4 triades dans la cellules 40
2 triades et un ballas dans la cellules 10
1 vagos cellules 20
1 vagos cellules 15

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 15:44:23

personne veut être flic? :)

case2000
case2000
Niveau 34
26 août 2005 à 15:47:28

mais vous avez plein d´avantage vous pouvez faire ce que vous voulais(arrêté des gens prendre l´argent des magasins) sans jamais allez en prison :-d

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
26 août 2005 à 18:57:21

moi je veut etre commissaire adjoint monsieur !

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 19:05:23

case n´est pas là pour l´instant :-)))

La vidéo du moment