Chef j´ai vu un ballas profaner le corbillard resano il a tout tagé et je lui ai fait bouffer sa bombe le voila je l´ai chopé
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 20:53:26
très bien un autre prisonier por ma part j´ai chopé un vagos ivre dans mon bar
mes effectif: policier:alex_ou
PRISON: 3 triades dans la cellules 31 4 triades dans la cellules 40 2 triades et un ballas dans la cellules 10 1 vagos cellules 20
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 21:01:18
malheureusement je dois y aller
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 21:02:54
alex
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 août 2005 à 21:06:38
Bonjour monsieur l´agent, voila, je viens deposer plainte contre mon voisin pour tapage nocturne, merci de faire en sorte qu´il demenage ! Comme ça, je serais seul dans la rue, c´est mieux pour faire les trafics d´armes et tout !
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 21:07:43
je vais voir ce que je peux faire Mr WOA *
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 août 2005 à 21:08:43
merci monsieur l´agent !
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 21:09:22
sonne chez le voisin de WOA*
bonjour Mr le commissaire que me vaut ce plaisir*
Vous êtes arretés pour tapage nocturne!*
hé je veux mon avocat!*
l´assomme,t´en auras pas besoin l´amène au poste*
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 21:10:02
mes effectif: policier:alex_ou
PRISON: 3 triades dans la cellules 31 4 triades dans la cellules 40 2 triades et un ballas dans la cellules 10 1 vagos cellules 20 voisin de WOA cellules 15
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 août 2005 à 21:11:11
génial case, merci ! maintenant que je suis tt seul dans la rue, j´ai plus besoin de la chacher pour faire les tarfics
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 21:13:46
j´y vais WOA
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:35
case, demain je m´engage en tant que policier
alex_ou
Niveau 8
26 août 2005 à 10:18:53
Bonjour chef vous avez une mission pour moi ? j´ai besoin d´argent
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 10:21:01
case nan merci j´ai pa sbesoin des 300$ j´ai trop d´argent
Siska
Niveau 1
26 août 2005 à 11:10:38
je suis très demandé en ce moment
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 11:12:07
salut siska t´es qui sous ce psudo?
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:13:06
il a les 10 minutes apparment mais autrement il te dirait p29