CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commissariat de Los Santos

Top100GDC20I3
Top100GDC20I3
Niveau 5
09 novembre 2013 à 22:34:49

http://www.gamingspirit.fr/index.php/les-dossiers/942-la-ps4-aurait-des-problemes-de-surchauffe

Top100GDC20I3
Top100GDC20I3
Niveau 5
12 novembre 2013 à 10:46:17

:d) Attention, certains veulent peut-être la découvrir eux-mêmes :
http://www.twinfinite.net/wp-content/uploads/2013/11/lightningreturnsmap.png

Gardez à l'esprit que l'échelle de la carte à été extrêmement réduite (le paysage en haut à lui seul représente le triple de tout FFXIII) et elle ne montre pas l'immense zone souterraine qui se cache sous les dunes de la morts, ni les temples et donjons du jeu.

:d) Des images de la version finale :
http://25.media.tumblr.com/f44df7f8f7143c790514d91d44117528/tumblr_mw3qkmvVFJ1rfe186o3_1280.png
http://24.media.tumblr.com/c3458a473d941502d44b150391c419b9/tumblr_mw3q3t63nS1rfe186o9_1280.png
http://24.media.tumblr.com/4a1085a540249d7b43e0e8d6a3dcafc8/tumblr_mw3qkmvVFJ1rfe186o8_1280.png
http://24.media.tumblr.com/a6e2e90bc04ce5aa410e6a4c662ede48/tumblr_mw3q3t63nS1rfe186o8_1280.png

:d) Traverser Nova Chrysalia en ligne droite et en vitesse prend environ une heure (temps réel)

:d) Les sorts Ultima et Atomnium seront présents dans le jeu. Ils seront difficiles à acquérir mais une fois en main, la récompense en vaudra la chandelle ne serait-ce que graphiquement.

:d) Le jeu n'aura pas de chanson thème. Cependant, Lightning Returns aura la plus grosse OST de la série en nombre de pistes. Les trois compositeurs se sont fixés un objectif de qualité très élevé.

:d) Une version Collector en Europe est toujours à l'étude.

:d) Une nouvelle musique du jeu à été révélée. Un vrai régal pour les oreilles :
https://soundcloud.com/sqpr_john/lightning-returns-final-9

Sources :
http://www.novacrystallis.com/2013/11/new-lightning-returns-screenshots-from-the-developers/
http://www.twinfinite.net/blog/2013/11/11/big-traversable-world-lightning-returns-final-fantasy-xiii/
http://www.novacrystallis.com/2013/11/no-theme-song-for-lightning-returns-final-fantasy-xiii/
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4978

_______________________________

Carte immense à explorer sans frontières, ni loadings : ✓
Système de combat super fun : ✓
80 classes de combat : ✓
De la plate-forme et de nombreux donjons optionnels : ✓
Grande part de customisation : ✓
OST délicieuse pour les oreilles : ✓
Graphiquement à la pointe sur current-gen : ✓
Durée de vie de 50h minimum : ✓
Des villes, des maisons et des magasins : ✓
Atmosphère sombre et mature : ✓
Cycle jour/nuit : ✓

MonsieurFion
MonsieurFion
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:09:30

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=711160

AStormGathers
AStormGathers
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:16:56

Djeunz

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
28 novembre 2013 à 11:06:46

:d) Les échos qu'il y a eu sur la difficulté du jeu étaient réels. C'était l'unique défaut soulevé par Famitsu : Le jeu est très difficile, le mode facile à lui seul pose de nombreux problèmes sur certains boss. "Je sais que ça semble ridicule, mais même si vous êtes un habitué des RPG, commencez en mode facile, recommande un joueur".

:d) Le jeu est graphiquement très impressionnant dans l'ensemble : Les personnages sont de toutes beauté, les effets de lumière, de particules et la végétation sont très soignés. D'un autre côté, du clipping est présent dans les zones très ouvertes.

:d) L'OST est fantastique. Il y a une très grande quantité de perles. Par ailleurs, les meilleures musiques de FFXIII et XIII-2 peuvent se faire entendre à certains moments.

:d) Le scénario serait de loin le meilleur des trois épisodes. Beaucoup d'émotions et de passages choquants dans le jeu, et surtout une fin mémorable, digne des plus grands épisodes. Le boss de fin serait très impressionnant, oui plus encore que XIII-2.

:d) Environ 40h de jeu sont nécessaires pour finir le jeu en rushant. Le contenu est la avec une soixantaine de quetes, des mini-jeux en tout genres, et des a-côtés. Pour vous donner un ordre d'idées, personne n'a encore fini le jeu à 100% alors qu'il est sorti il y a plus de 10 jours... Faire des quetes rend plus puissant Lightning, ce qui rend la chose très addictive.

:d) Le système de combat est fun et dynamique à l'extrême. La ou certains points faisaient débat, c'est la chose qui à fait sans aucun doute l'unanimité : C'est limite si on va chercher nous-mêmes les monstres pour déclencher des combats tant le système est inlassable.

:d)

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=91349284&postcount=1795

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
28 novembre 2013 à 11:33:23

:d) Les échos qu'il y a eu sur la difficulté du jeu étaient réels. C'était l'unique défaut soulevé par Famitsu : Le jeu est très difficile, le mode facile à lui seul pose de nombreux problèmes sur certains boss. "Je sais que ça semble ridicule, mais même si vous êtes un habitué des RPG, commencez en mode facile, recommande un joueur".

:d) Le jeu est graphiquement très impressionnant dans l'ensemble : Les personnages sont de toutes beauté, les effets de lumière, de particules et la végétation sont très soignés. D'un autre côté, du clipping est présent dans les zones très ouvertes.

:d) L'OST est fantastique. Il y a une très grande quantité de perles. Par ailleurs, les meilleures musiques de FFXIII et XIII-2 peuvent se faire entendre à certains moments.

:d) Le scénario serait de loin le meilleur des trois épisodes. Beaucoup d'émotions et de passages choquants dans le jeu, et surtout une fin mémorable, digne des plus grands épisodes. Le boss de fin serait très impressionnant, oui plus encore que XIII-2.

:d) Environ 40h de jeu sont nécessaires pour finir le jeu en rushant. Le contenu est la avec une soixantaine de quetes, des mini-jeux en tout genres, et des a-côtés. Pour vous donner un ordre d'idées, personne n'a encore fini le jeu à 100% alors qu'il est sorti il y a plus de 10 jours... Faire des quetes rend plus puissant Lightning, ce qui rend la chose très addictive.

:d) Le système de combat est fun et dynamique à l'extrême. La ou certains points faisaient débat, c'est la chose qui à fait sans aucun doute l'unanimité : C'est limite si on va chercher nous-mêmes les monstres pour déclencher des combats tant le système est inlassable.

:d) Le monde est très, très vaste. Les cycles jours/nuits et la variété musicale à chacun de ces cycles en font un univers vaste et très crédible.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=91349284&postcount=1795

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
28 novembre 2013 à 14:43:32

:d) Les échos qu'il y a eu sur la difficulté du jeu étaient réels. C'était l'unique défaut soulevé par Famitsu : Le jeu est très difficile, le mode facile à lui seul pose de nombreux problèmes sur certains boss. "Je sais que ça semble ridicule, mais même si vous êtes un habitué des RPG, commencez en mode facile, recommande un joueur".

:d) Le jeu est graphiquement très impressionnant dans l'ensemble : Les personnages sont de toutes beauté, les effets de lumière, de particules et la végétation sont très soignés. D'un autre côté, du clipping est présent dans les zones très ouvertes. Regardez un peu cette cathédrale :
https://pbs.twimg.com/mededia/BZnCSGlCcAAcgYV.png:large

:d) L'OST est fantastique. Il y a une très grande quantité de perles. Les musiques changent selon qu'ils fassent jour ou nuit. Et la cohérence est de mise cette fois-ci : des musiques douces d'ambiance qui font rêver au milieu d'une forêt en plein jour alors que les nuits à Luxerion illustrent du bon Jazz bien mélancolique. Un joueur déclare même que le thème du boss de fin est le meilleur qu'il n'a jamais entendu depuis Final Fantasy VI...

:d) Le scénario serait de loin le meilleur des trois épisodes. Beaucoup d'émotions et de passages choquants dans le jeu, et surtout une fin mémorable, digne des plus grands épisodes. Le boss de fin serait très impressionnant, oui plus encore que XIII-2.

:d) Environ 40h de jeu sont nécessaires pour finir le jeu en rushant. Le contenu est la avec une soixantaine de quetes, des mini-jeux en tout genres, et des a-côtés. Pour vous donner un ordre d'idées, personne n'a encore fini le jeu à 100% alors qu'il est sorti il y a plus de 10 jours... Faire des quetes rend plus puissant Lightning, ce qui rend la chose très addictive.

:d) Le système de combat est fun et dynamique à l'extrême. La ou certains points faisaient débat, c'est la chose qui à fait sans aucun doute l'unanimité : C'est limite si on va chercher nous-mêmes les monstres pour déclencher des combats tant le système est inlassable.

:d) Le monde est très, très vaste. Les cycles jours/nuits et la variété musicale à chacun de ces cycles en font un univers vaste et très crédible.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=91349284&postcount=1795
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=90536773&postcount=295
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=90562207&postcount=369
https://twitter.com/Square_Portal/status/405195479832469504
https://twitter.com/Square_Portal/status/405198488624840705
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=90680909&postcount=774

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
28 novembre 2013 à 14:48:04

Diff : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=90716325&postcount=860

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
14 décembre 2013 à 00:41:12

Lequel est le plus moche ? :(

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/20/36/drakengard-3-screenshot-ME3050203642_2.jpg
http://www.legendra.com/media/screenshots/pstore/drakengard_3/drakengard_3_screen_1.jpg (Comment ? Personne peut faire plus aliasé que FF12 ? Challenge accepted :cool: )

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/a/tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-004.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/a/tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-008.jpg (miam, la frange à balai)
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/a/tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-015.jpg (au moins, vous ne critiquerez plus les ombres aliasés de ToG, maintenant y en a plus ! :hap: )

Et vous savez c'est quoi le plus drôle dans l'histoire ? Accrochez-vous... ce sont des images éditeurs ! Et ouais, elles sont bien photoshopés comme il faut, donc n'espérez même pas avoir une qualité pareille sur votre PS3. 70€ le jeu PSOne, les amis.

Et ne me dites pas que les consoles sont à bout de souffle, d'autres développeurs japonais font mille fois mieux.

Ninokuni :
http://www.gamedynamo.com/images/galleries/photo/1637/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-gamescom-screenshots-2.jpg
http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/ps3/ni_no_kuni/screens/ni_no_kuni_36.jpg

Lightning Returns :
https://pbs.twimg.com/mededia/BZnCSGlCcAAcgYV.png:large
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370543865-0000352008.jpg

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
14 décembre 2013 à 01:19:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373740535-105980.jpg

Boblayponge
Boblayponge
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:11:38

Pourquoi Namco à abandonné le cel-shading magnifique de Tales Of Vesperia ? J'ignore complètement pourquoi, mais ils ont adoptés un nouveau style graphique un peu plus réaliste.

Résultat : Les Tales Of sont devenus des horreurs visuelles, techniquement à la ramasse avec un moteur de l'âge de pierre.

Brouillard à 5 mètres, ombres en voie d'extinction, cheveux qui ressemblent à des franges à balais. C'est simple : TOUT est moche. TOUT.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-004.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-008.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-015.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-bmuploads-2012-10-15-13-toxi-36.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-bmuploads-2012-10-15-16-toxi-btl-15.png

Il est temps que Namco se sorte les doigts du fion une bonne fois pour toute. Je demande pas une claque technique, les Tales Of n'en ont jamais proposé. Mais y a des limites, et quand un jeu est insupportable à regarder, ça casse absolument tout le plaisir.

Et ne me dites pas que c'est la faute aux consoles qui sont à bout de souffle. Ninokuni et Lightning Returns sont un vrai régal pour les yeux :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112764-ni-no-kuni-36.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112764-ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-gamescom-screenshots-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370543865-0000352008.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112764-tumblr-mvdo8kjnxj1rfe186o5-1280.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112853-bzncsglccaacgyv-png-large.png

Boblayponge
Boblayponge
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:14:26

Pourquoi Namco à abandonné le cel-shading magnifique de Tales Of Vesperia ? J'ignore complètement pourquoi, mais ils ont adoptés un nouveau style graphique un peu plus réaliste.

Résultat : Les Tales Of sont devenus des horreurs visuelles, techniquement à la ramasse avec un moteur de l'âge de pierre.

Brouillard à 5 mètres, ombres en voie d'extinction, cheveux qui ressemblent à des franges à balais. C'est simple : TOUT est moche. TOUT.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-004.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-008.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-tales-of-xillia-2-playstation-3-ps3-1340355804-015.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-bmuploads-2012-10-15-13-toxi-36.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112708-bmuploads-2012-10-15-16-toxi-btl-15.png

Il est temps que Namco se sorte les doigts du fion une bonne fois pour toute. Je demande pas une claque technique, les Tales Of n'en ont jamais proposé. Mais y a des limites, et quand un jeu est insupportable à regarder, ça casse absolument tout le plaisir.

Et ne me dites pas que c'est la faute aux consoles qui sont à bout de souffle. Ninokuni et Lightning Returns sont un vrai régal pour les yeux :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112764-ni-no-kuni-36.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112764-ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-gamescom-screenshots-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370543865-0000352008.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112764-tumblr-mvdo8kjnxj1rfe186o5-1280.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387112853-bzncsglccaacgyv-png-large.png

La vidéo du moment