CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commissariat de Los Santos

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2005 à 11:15:12

quand j´ai vu tout ça j´ai sauté au plafond lol

Dealer
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:31:12

________________________________________________
=-|Carte d´Identité/Informations Privées|-=
________________________________________________
|N°197346852|
|Attribuée à Mr.Resano, le 2/11/2005|
|Si vous trouvez cette carte, merci d´appeller au Ala banque General de SA.|
|Toute copie de cette CI, totale ou partielle est interdit,sous peine de 2000 Dollars d´amende et d´un an de prison ferme|
-----------------------------------------------
¤ Infos Importantes ¤
-----------------------------------------------
[Nom : Resano
[Prénom : Carlito
[Surnom : Deal-R
[Age : 41 ans
[Sexe : 1 comme tous le monde (masculin)
[Argent : 10 000$
[Pays : Etat Unis
[Pays d´origine : Mexique
[Commerces,Boutiques : PDG de la banque de SA et de la Chaine de television : Etat SA
[Adresse(s) : Villa de Madd Dogg(c´est la mienne maintenant)
[Téléphone fixe : 05 99 66 44 88
[Téléphone Portable : 06 48 95 21 75
[Etat Civil : Divorcée
[Métier : PDG de grandes entreprises
-----------------------------------------------
¤ Infos Physique/Mental ¤
-----------------------------------------------
[Caractère Mental : ?? ?
[Caractère Physique : Plutot grand et assez gros
[Look : Smocking noire avec des lunettes noires ,chapeau gangster noir,guetres et catogan
[Sex Appeal : 10%(je suis vieux)
[Respect de la pop. : 0%
[Muscle : 50%
[Graisse : 20%
[Endurance : 70%
-----------------------------------------------
¤ Infos Objets ¤
-----------------------------------------------
[Arme : Deux colt phyton magnum 357 en or, un Katana a lame d´argent.
[Voiture : Limousine noire blindée
[Moto : Harley Davinson
[Objets Tuning : non
[Bien personnels : non
[Gadjet : non
-----------------------------------------------
¤ Stats Crime/Délis/Vice ¤
-----------------------------------------------
[Prostituées Essayées : 0
[Bière Consommée : 0
[Braquage Réussis : 0
[Nb. de Meurtre : 0
[Cambriolage(s) Réussis : 0
[Nb. de Voiture(s) Volée(s) : 0
[Nb. de fois arrêté : 0
[Nb. de fois tué : 0
[Nb. de fois blessé : 0
[Gang : Mafia Americaine
[Respect dans le gang : 100%
-----------------------------------------------
¤ Autres/Divers ¤
-----------------------------------------------
[Triathlon(s) Gagné(s) : 0
[Course(s) Remportée(s) : 0
[Nb. de fois remporté un gros lot : 0
[Repas Comsommés : 0
[Habit dans la penderie : Habit noire de voleur, Habits de golf
[Nb. de visites à l´hosto : 0
[Filles Rencontrées : 0

Dealer
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:31:51

dsl 120 j´ai pas pu m´empeher :rire: c´est pas grave ? :question: :rouge:

case2000
case2000
Niveau 34
01 avril 2006 à 19:00:57

a moi pas touche :coeur: :rire:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:01:43

Chef, oui chef ! :lol:

NovaChrysalia
NovaChrysalia
Niveau 26
15 mars 2013 à 17:06:49
NovaChrysalia
NovaChrysalia
Niveau 26
15 mars 2013 à 17:07:37
NovaChrysalia
NovaChrysalia
Niveau 26
15 mars 2013 à 17:19:46

- The Walking Dead : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064511-the-walking-dead-enfin-en-francais.htm
- Tomb Raider : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064393-tomb-raider-1-million-en-48-heures.htm
- Dead Island : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062778-images-de-dead-island-riptide.htm
- World Of Goo : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038016-l-operation-goo-vire-au-degout.htm
- Guardian Of Light : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064435-pas-de-suite-pour-lara-croft-and-the-guardian-of-light.htm
- Persona 4 : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064314-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-8.htm
- Assassin's creed 3 : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064411-assassin-s-creed-iii-a-35.htm
- Giana Sisters : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064437-turrican-peut-etre-de-retour.htm
- XCOM, Ennemy Unknown : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064261-xcom-enemy-unknown-en-promo.htm
- Donkey Kong Country Returns : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063988-donkey-kong-country-returns-sur-3ds.htm
- The Path : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063340-bientot-l-ete-aux-frontieres-du-jeu-video-et-de-l-art-conceptuel.htm
- Total War Shogun 2 : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063625-total-war-shogun-2-se-met-a-l-or.htm
- Nutty Fluffies : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064202-nutty-fluffies-passe-en-gratuit.htm
- Tera : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063545-tera-accueille-un-nouveau-serveur-jcj.htm
- Lords Of Shadow : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061078-images-de-castlevania-mirror-of-fate.htm
- Crusader Kings 2 : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063632-75-sur-crusader-kings-ii-dans-la-boutique-jeuxvideo-com.htm
- Final Fantasy XIII-2 : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056281-des-revenus-en-hausse-pour-square-enix.htm
- Skyrim : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058461-la-premiere-faction-de-elder-scrolls-online-devoilee.htm

KujaSephiroth
KujaSephiroth
Niveau 9
07 avril 2013 à 22:13:50

https://www.youtube.com/watch?v=PuL6DCJg3mc
https://www.youtube.com/watch?v=6wxBQ1vCzm0
http://www.youtube.com/watch?v=F-vF7XHgZYM

ReadyToRoll
ReadyToRoll
Niveau 9
22 juillet 2013 à 01:49:45

:d) Playstation
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450503-hqdefault.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450503-ps1-on-laptop.jpg

:d) Playstation 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450294-cardsmenu.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450294-0.jpg

:d) Playstation 3
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450294-menu-system-update.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450294-xmb-of-ps3.jpg

:d) Playstation 4
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450294-ps4-menu-7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374450442-img-5126410dc15c9.jpg

MadKatz
MadKatz
Niveau 30
15 août 2013 à 22:30:10

La pouissance !

http://www.ign.com/blogs/yodasboy/2013/08/14/xbox-one-vs-ps4-graphics-showdown-the-rematch

MadKatz
MadKatz
Niveau 30
25 août 2013 à 13:32:20

Ouch. Après JVC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19577633-1-0-1-0jvc-xbox-one-meilleur-line-up.htm

:d) C'est maintenant au tour de gamekult d'enfoncer le clou.

Déja, tous sont d'accords pour dire que la Xbox One à le milleur line-up de la next-gen, même ce sonyais de Trunks. Mais ils vont plus loin encore : Si il y a un choix à faire day one, c'est clairement vers la console de Microsoft qu'il faut se tourner.

http://www.youtube.com/waatch?v=gKgFGyVgGhM#t=01h09m17s

Grand moment de solitude quand Trunks dit qu'il va acheter sa PS4 day one sans acheter de jeux car il sait qu'il n'y a rien sur PS4, tout en avouant que le line-up One est meilleur... La bergerie est de retour comme en 2006 quand la PS3 coutait 600€ avec Resistance :hap:

KujaSephiroth
KujaSephiroth
Niveau 9
07 septembre 2013 à 02:05:39

La PS3 avait le live gratuit.
La PS4 a le live payant.

La PS3 permettait de jouer avec 7 pads maximum.
La PS4 permet de jouer avec 4 pads maximum.

La PS3 avait des grands studios comme Konami ou Square dans sa poche pour des exclus.
La PS4 à tout perdu, tout les FF, les KH ou les MGS sortiront sur la console d'en face.

La PS3 avait des innovations de taille (Blu-ray, 3D stéréoscopique).
La PS4 n'a aucune innovation, c'est la même en plus puissante.

La PS3 avait un bundle complet à l'achat.
La PS4 est une console en kit.

La PS3 avait un pad avec des boutons analogiques.
La PS4 a un pad qui n'a plus de boutons analogiques.

La PS3 avait un line-up correct
La PS4 a un line-up exécrable.

La PS3 était rétrocompatible PS1 et même PS2 à sa sortie avec le modèle fat.
La PS4 n'est pas rétrocompatible nativement ni PS1, ni PS2, ni PS3.

:d) Au final, la puissance mise à part, on peut me dire ce que la PS4 fait de mieux par rapport à la PS3 ? Question sérieuse :(

Dagnac
Dagnac
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:41:06

https://pbs.twimg.com/mededia/BT5dkZsIAAAlw5w.jpg:large
http://i.imgur.com/hfBIQeo.jpg
http://i.imgur.com/ofhVcZ4.jpg
http://i.imgur.com/jKuAA1E.jpg
http://i.imgur.com/935wD3G.jpg
http://i.imgur.com/Mk6GmMC.jpg
http://i.imgur.com/4ZP7vuF.jpg
http://i.imgur.com/Dpvhy81.jpg
http://i.imgur.com/ZEWvWXG.jpg
http://i.imgur.com/Eoa6XAE.jpg

:d) Il faudra entre 20 et 30h pour finir le jeu rapidement en une seule partie. Ce chiffre monte à 50 si vous regardez toutes les cinématiques (une première partie normale quoi)

:d) Il y a 4 modes de difficultés : Facile, Normal, Difficile et très difficile. Les deux derniers sont verrouillés et accessibles uniquement en new game+. Il est possible de changer la difficulté au cours du jeu.

:d) En mode facile, il n'est pas réellement nécessaire de se faire de l'expérience en tuant des monstres. Il est même possible de finir le jeu sans utiliser la parade ne serait-ce qu'une seule fois.

:d) Il y a des compétences secrètes et des objets uniques dans les modes difficiles.

:d) Pendant les combats, vous pouvez appuyer sur tout les boutons comme un gros bourrin ou choisir vos compétences de façon stratégique. En agissant de cette manière et en les utilisant au bon moment, les attaques seront plus puissantes qu'a l'habitude.

:d) Il est possible d'invoquer un mog qui va distraire l'ennemi.

:d) L'intelligence artificielle à été grandement amélioré par rapport aux deux précédents épisodes. Si vous utilisez souvent les mêmes compétences sur un ennemi, il va agir en conséquence et sa tactique deviendra vite imprévisible pour votre plus grand malheur.

:d) Les mouvements de caméra ont également été amélioré durant les combats

:d) Je m'en doutais depuis plusieurs mois déja, mais les compétences ont leur propres niveaux, ce qui veut dire que plus vous les utiliserez, plus elles deviendront puissantes. Sur cette image, on peut voir ses compétences au niveau 1 :
http://25.media.tumblr.com/dcc241c7e63002b9e01e71564b6cb513/tumblr_mpf1fmHgKs1rfe186o4_1280.jpg
En fait, renforcer Lightning se fera de manière quasiment illimité car même au niveau 99, il sera possible de maxer ses statistiques bien au dela avec un choix de customisation.

Dagnac
Dagnac
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:35:28

"In the ten minute demo, I was struck by the fact that for a game that boasts about its procedurally-generated dungeons and random enemy distribution, it was sure lacking in variety."

Dans cette démo de 10 minutes, j'ai été frappé par le cruel manque d'interactions et de variétés pour un jeu qui génère automatiquement les donjons et la position des monstres.

That said, even playing in casual mode, the combat felt incredibly clunky. [...] fighting Deep Down's mythical beasts just felt like I was stabbing wildly into the dark.

Cela dit, même en jouant en mode casual (car oui, il y a un mode casual), les combats avaient l'air vraiment maladroits. Combattre les bêtes mythologiques de Deep Down ressemble plus en réalité à donner des coups de lances comme un bourrin dans le noir...

Some of the special abilities were pretty cool and quite effective, but the basic shoulder button attacks just feel kind of lame and ineffective.

Certaines compétences spéciales étaient plutôt cools et efficaces, mais les commandes classiques des boutons d'attaques étaient pour la plupart ridicules et inefficaces.

On top of that, every monster I fought in the demo felt like some (slight) variation of "giant lumbering bipedal dog thing." Some of them had different weapons but none of them really felt different or distinct.

Par ailleurs, tout les monstres que j'ai affrontés dans la démo étaient des variation de clones d'une sorte de bipède géant avec une tête de chien. Certains d'entre eux avaient des armes différentes mais aucun d'entre eux ne dégageaient quelque chose de différent ou de distinctif.

So here I am running around jabbing my spear wildly into giant dog things trying to find the exit to this dungeon. [...] I swear I spent more time climbing ladders than I did fighting bad guys.

Et me voila, en train de courir dans des couloirs à tuer à des clones de chiens géants en cherchant la sortie de ce donjon. Je vous jure que j'ai passé plus de temps à grimper des échelles que d’affronter des méchants.

So overall, you can color me unimpressed with Deep Down so far. This could just be because I suck at these kinds of games, but from what I saw it was much too gray and much too clunky. The procedurally-generated dungeons are being touted as the biggest draw of the game, but to me, they were actually one of the biggest drawbacks.

En gros, on peut dores et déja dire que je ne suis clairement pas impressioné par Deep Down. Peut-être parce que je suis pas bon dans ce genre de jeux, mais de ce que j'en ai vu, c'est beaucoup trop gris et bien trop maladroit. Tout ce système de génération automatique de donjons sont considérés comme l'une des plus grandes forces du jeu, mais pour moi, c'est au contraire l'une de ses plus grandes faiblesses.

http://www.escapistmagazine.com/news/view/127947-Deep-Down-Hands-On-Preview-Clunky-And-Gray#ebOxUkRhoEStqP8F.99

MonAmourDeSony
MonAmourDeSony
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:53:43

Bigornus
Praluline
MonsieurFion

MonsieurFion
MonsieurFion
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:28:43

IGN à fait une nouvelle comparaison de Battlefield 4, plus propre et sans erreurs de capture cette fois-ici. Ils ont inclut toutes les consoles, aussi bien current-gen que next-gen. Et le résultat final est... surprenant.

La version PS4 souffre d'une quantité anormalement élevée de motion blur, qui à pour effet de flouter les textures aussi bien au premier plan qu'en arrière plan. La chose la plus étonnante, c'est que même la version PS3 est plus net que la version PS4...
http://i926.photobucket.com/albums/ad108/ziseknsa/ps3vsps4_zps4755089d.jpg

La Xbox One à des textures plus précises et plus détaillées, mais c'est surtout la netteté qui est améliorée, on peut le voir à l'arrière plan de l'image. On peut également voir que les rochers en haut à droite, le sol et les cailloux à gauche sont plus détaillés sur Xbox One.
http://i926.photobucket.com/albums/ad108/ziseknsa/bf4x1vsps4_zps4d5bd45a.jpg

Pour finir sur la fluidité, les deux consoles oscillent entre 40 et 60fps mais la version PS4 est celle qui souffre le plus de chute de framerate, parfois même pour rien. La scène du souterrain, linéaire et passive frise les 40fps sur PS4 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383040841-fr.png

Pour enfoncer le clou, Dice a bien précisé que la build Xbox One n'est pas terminée, et que de nombreux effets tels que l'occlusion ambiante ou le texture mapping ne sont pas présents sur les images XBox One que l'on voit...

En conclusion :

Résolution : PS4
Framerate : Xbox One
Netteté : Xbox One
Détails : Xbox One

Gueguerre mise à part, les deux versions se ressemblent quand même beaucoup, même si la version One est supérior, on ne parle pas la de l'affaire Bayonetta ou Fallout 3. :) Les gens pourront acheter la version PS4 sans se faire entuber, et tant mieux.

La vidéo de comparaison en entier :
http://uk.ign.com/videos/2013/11/01/battlefield-4-next-gen-vs-current-gen

Gif qui compare la current-gen à gauche et la next-gen à droite :
http://i926.photobucket.com/albums/ad108/ziseknsa/ps4vsps3vs360vsxone_zpsb77bb6d4.gif

Dagnac
Dagnac
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:10:36

Objection Wright 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=HSaQpN0CEp8&list=PLdtOZDfcb_xThVSmzFkdlnKjLL1LLEw6H

Announce the Truth 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=osOqci8Dg9s&list=PLdtOZDfcb_xThVSmzFkdlnKjLL1LLEw6H

Thought Route ~ Synaptic Resonance :
http://www.youtube.com/watch?v=7wg0fakYJvc&list=PLdtOZDfcb_xThVSmzFkdlnKjLL1LLEw6H

Apollo Justice ~ I'm Fine! :
http://www.youtube.com/watch?v=R0vpo7jXvf4&list=PLdtOZDfcb_xThVSmzFkdlnKjLL1LLEw6H

"Proof of Friendship" :
http://www.youtube.com/watch?v=IlVUF0FCnIs&list=PLdtOZDfcb_xThVSmzFkdlnKjLL1LLEw6H

Reminiscence ~ Wandering Heart
http://www.youtube.com/watchv=K1xihFObbps&list=PLdtOZDfcb_xThVSmzFkdlnKjLL1LLEw6H

Athena Cykes ~ Bringer of Revolution :
http://www.youtube.com/watch?v=2NNMdVOE5xI&list=PLdtOZDfcb_xThVSmzFkdlnKjLL1LLEw6H

Top100GDC20I3
Top100GDC20I3
Niveau 5
03 novembre 2013 à 11:47:42

Objection Wright 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=nVm0XEcN9Os

Objection Apollo 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=iFKAgx6-ZnE

Announce the Truth 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=KsYe6kK_wuQ

Detention Center 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=i0DMkY-YDsw&list=PLz03h4sXl2_erx72N_Tp2thPhe6rYk5-l&index=24

Difficult People (le thème de Hugh) :
http://www.youtube.com/watch?v=VtkILcf6ijM&list=PLUFTzdXoVBGmcx40S3Oc-Nzs38ijL6QnS

Thought Route ~ Synaptic Resonance :
http://www.youtube.com/watch?v=-jiBeQctWa8

Apollo Justice ~ I'm Fine! :
http://www.youtube.com/watch?v=pznMi0VqOBY

"Proof of Friendship" :
http://www.youtube.com/watch?v=H4SC6nP99qA

Reminiscence ~ Wandering Heart
http://www.youtube.com/watch?v=7Hs1P2eSv0o

Athena Cykes ~ Bringer of Revolution :
http://www.youtube.com/watch?v=CnPoObVaLw0

La vidéo du moment