"In the ten minute demo, I was struck by the fact that for a game that boasts about its procedurally-generated dungeons and random enemy distribution, it was sure lacking in variety."
Dans cette démo de 10 minutes, j'ai été frappé par le cruel manque d'interactions et de variétés pour un jeu qui génère automatiquement les donjons et la position des monstres.
That said, even playing in casual mode, the combat felt incredibly clunky. [...] fighting Deep Down's mythical beasts just felt like I was stabbing wildly into the dark.
Cela dit, même en jouant en mode casual (car oui, il y a un mode casual), les combats avaient l'air vraiment maladroits. Combattre les bêtes mythologiques de Deep Down ressemble plus en réalité à donner des coups de lances comme un bourrin dans le noir...
Some of the special abilities were pretty cool and quite effective, but the basic shoulder button attacks just feel kind of lame and ineffective.
Certaines compétences spéciales étaient plutôt cools et efficaces, mais les commandes classiques des boutons d'attaques étaient pour la plupart ridicules et inefficaces.
On top of that, every monster I fought in the demo felt like some (slight) variation of "giant lumbering bipedal dog thing." Some of them had different weapons but none of them really felt different or distinct.
Par ailleurs, tout les monstres que j'ai affrontés dans la démo étaient des variation de clones d'une sorte de bipède géant avec une tête de chien. Certains d'entre eux avaient des armes différentes mais aucun d'entre eux ne dégageaient quelque chose de différent ou de distinctif.
So here I am running around jabbing my spear wildly into giant dog things trying to find the exit to this dungeon. [...] I swear I spent more time climbing ladders than I did fighting bad guys.
Et me voila, en train de courir dans des couloirs à tuer à des clones de chiens géants en cherchant la sortie de ce donjon. Je vous jure que j'ai passé plus de temps à grimper des échelles que d’affronter des méchants.
So overall, you can color me unimpressed with Deep Down so far. This could just be because I suck at these kinds of games, but from what I saw it was much too gray and much too clunky. The procedurally-generated dungeons are being touted as the biggest draw of the game, but to me, they were actually one of the biggest drawbacks.
En gros, on peut dores et déja dire que je ne suis clairement pas impressioné par Deep Down. Peut-être parce que je suis pas bon dans ce genre de jeux, mais de ce que j'en ai vu, c'est beaucoup trop gris et bien trop maladroit. Tout ce système de génération automatique de donjons sont considérés comme l'une des plus grandes forces du jeu, mais pour moi, c'est au contraire l'une de ses plus grandes faiblesses.
http://www.escapistmagazine.com/news/view/127947-Deep-Down-Hands-On-Preview-Clunky-And-Gray#ebOxUkRhoEStqP8F.99