CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~~The New Guns~~-

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 13:12:22
  • je signe*

Par contre tu prend pas tu achete :oui:
ça fera 20$ :)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 13:21:13
  • Je mange mes sushi sur une chaise ,en attendant un client*
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 13:22:22

Je vais créer un restorant :)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 13:27:07

L´info pour Krapouchniek:
Après la mort du chef Diablos ,j´ai pu retrouvé une enveloppe (déchiré a cause du bon carnage) ,dans l´impasse près de l´usine ,elle parlait d´un mec qui doit de l´argent a Diablo (qui lui est mort) ,son nom c´est Joey Piton ,il traivaille au port ,et j´aimearis que tu le torture pour savoir où ce trouve son argent ,et me le rapporter (tu poura gardé une partie du butin, pour ton travail)

Voilà le contract :)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 13:30:53

Cenvint :d) Cool je viendrais manger la-bas :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 13:53:19

Nouvelles armes disponible maintenant !

Pistolets:
-Desert Hawk 95$ (avec ou sans silencieux)
-Mauser 95$
-Revolver Garett 120$
-Luger 1.200$ (datant de 1945 ,1 exemplaire disponible seulement ,pièce de collection ,j´en garde une)
-Red-9 (pistolet plutot puissant avec une très bonne cadence de tir) 400$
-Lady-Jane (pistolet qui peut perforé jusqu´a deux enemies!!!) 1.000$

Fusil:
-Spas Cabribre 20: 100$
-Spas carabine a canon-scié ,calibre 12: 175$
-M-110 175$
-Fusil Raptor 4.000 (avec ou sans vision-infrarouge)
-MX-135 525$
-MX-730 1.500$

Mitraillettes:
-AK-103 150$
-M20 150$
-TT54 200$
-Thompson 2.500$ (j´ai gardé le modèle "Al Capone", mais l´autre modèle est celui de son assosié ,pièce de collection)

Armes Carnages:
-M70 500$ (explosion garanti)
-Lance-roquettes a balles termochaleur ,roquette bi-comprimé 550$
-Grenade a fragmention ,type TNT 250$
-Grenade a fragmentation ,type KR-200 300$
-Balistic 3.000$ (arme avec tir en rafale ,et tir secondaire qui lance des grenade)

Explosifs:
-TNT (10 batons dynamites) 350$
-KR-200 375$
-Bombe "jamba-60" 3.000$ (très, très puissante)
Je l´ai mise dans la rubrique "armes chimique"
-Bombe "shockfroce" 2.500$ (puissante ,capacité de détruire 3.000 m²)
Je l´ai mise dans la rubrique "armes chimique"

Armes chimiques: (ici ,les armes sont presque les pire mise en vente)
-Nuclear Rocket-Launcher 5.000$
-Atomic Rocket-Laucher 7.000$
-Chimical Rocket-Laucher 3.000$
-Neurotoxine Rocket-Laucher 10.000$

Autres:
-Mini-Gun (version moins lourde) 950$

Kit de soin:
Bientôt

Protection:
-Armure electromagnétique 3.500$
-Casque electromagnetique 950$
-Protège poignet 950$
-Genouière ,coudière electromagnetique 1.000$
-Kit complet 6.000$ au lieu de 6.400$

Supléments armes:
-Baton de recul pour le Luger 100$ (80% de recul)
________________________________________________
Pistolets futuristes:
-Waver 30$ (amélioration en Double-Waver) 40$
-DecaGun 30$
-Octogun 25$
-Baton de pouvoir 4000$ (car très très puissant et difficile a faire)
-Tazer Pamoka 100$
-Pistolet electroplasmatique (pistolet lançant un rayon laser ,mais ne passe pas au travers des murs) 2.000$

Fusil et lance-roquettes futuristes:
-Hydra 500$ (car puissant)
-MegaZooka 500$ (puissant aussi)
-Baton Tazer 600$ (1.000 volt)
-Fusil Electroplasmatique (même chose mais les tirs passe au travers des murs) 2.500$
_________________________________________________

Upgradation des armes: (vous ne pouvez upgradé vos armes que jusqu´a 4 fois sur chaque armes)
-Puissance de feu +500$
-Cadence de tir +500$
-Facilité de rechargement +500$
-Nombre de munitions +500$
--------------
Après avoir upgradé une armes 4 fois sur tout les éléments ,vous obtiendré un chargeur de munitions infini

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 13:55:27

bon là je suis en train d´écrire les m´nus :p) :) donc :dehors:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 13:56:10

Ta vu ces armes de malades mentals ? trop bien :fou: :lol:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 14:00:38

:bye: je vais chez un pote :ok:

le magasin ferme :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:49

ok :bye :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 18:34:31

:desole: j ai pas pu venir plus tot. c es tpaye combien et ou se trouve t il?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 18:35:22

Re Krap tu veux t´inscire pour le Triathlon de ce soir :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 18:36:50

Il a eté supprimé :diable:

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
26 août 2005 à 18:37:51

de quoi?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 18:38:08

Le Triathlon a été supprimé

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 18:39:43

:snif:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 18:39:46

c´est incroyable comment ca ce fait? Un admin est passé par là et hop? et en plus pouruoi il l´a effacé et pas les autres? je pige que dalle :ouch:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 18:40:17

PS => est-ce que mon hôpital est bien? :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 18:40:22

En plus ya aussi mon quizz qu´a eté effacer :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 18:40:53

Ouai il est bien.

Je recréer le topic ou quoi ?

La vidéo du moment