à tous, voici la rue de tout les membres du gang de groove Street.Venez ici vous réunir en sachant que les autres gangs sont interdits ici, autrement une grosse baston pourrait avoir lieu.ici nous portons que du vert. Bienvenue aux membres de ce gang
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:03:35
Je serais souvent dans cette rue
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 19:03:42
yo cinvent j´ai vu de ces putin de ballas mec !
faut les bousiller bon je rend une visite a madd dog
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:05:41
Ok mec j´vais voir ces ba****
prend mon colt45, le charge, et va dans un territoire Ballas *
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 19:06:06
fais attention mec !!
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:07:14
t´inquiète! autrement ta mis dans ta CI que t´étais un d´nos gars?
vise un gang de Ballas *
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:01
" tir, mais sans succès.La balle passe à coté.Shi*!!! *
Nikos_Aliagas
Niveau 2
25 août 2005 à 19:09:41
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 19:10:03
j´appelé 7 gars !!
guerre des gangs enclenché*
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:08
nikos
11September2001
Niveau 3
25 août 2005 à 19:10:23
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:41
nikos t´a un Ak? On va s´les fumer mouhahahaha
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:58
C´est mes new pseudo
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:45
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:47
ok anonim´ mais pourquoi tu fais ´honte´?
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:13:02
bon où j´en étais...ha oui!
les ballas me poursuivirent jusqu´à groove.la bataille entre les gangs furent un ravage *
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 19:13:13
shit ! attention GRENADE EN VUE !!
TOUS A TERRE !! !!!
sweet_2005
Niveau 8
25 août 2005 à 19:14:15
salut les potes,je viens voir comment sa va je fais que passé et je comprends plus rien a tous vos topic maintenat
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:14:44
" BOUAM "
un tremblement se fit ressentir.Plusieurs Ballas furent à terre puisque un membre de groove street avait jeté une grenade *
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:52
sweet => bah c´est juste qu´un forum = l´état de SA et que les topics c´est de villes...il y a des topics pour l´eplication ect ca permet de faire plus réel comme si on voyagait d´une ville à une autre