ici il y aura la liste de tout les habitants qui ont posté au moins une fois dans cet état
- case2000- pindercirq- tatata- Cenvint120- resano- p29- GTA-SmackDown
J´ai oublié des habitants, alors, venez vous rajouter dans la liste
anonimous_boy
http://pindercirq2.blog.jeuxvideo.com/10.php : Nouvelle photos
- case2000- pindercirq- tatata- Cenvint120- resano- p29- GTA-SmackDown- jamba-60
moi
- case2000- pindercirq- tatata- Cenvint120- resano- p29- GTA-SmackDown- jamba-60- alex_ou
moi aussi, et je deviens adjoint de Resano en meme temps
- case2000- pindercirq- tatata- Cenvint120- resano- p29- GTA-SmackDown- jamba-60- alex_ou- krapoutchniek
- case2000- pindercirq- tatata- Cenvint120- resano- p29- GTA-SmackDown- jamba-60- alex_ou- krapoutchniek- sweet_2005- worldofanimals
ca commence a faire