Salut à tout les marins, les pécheurs ect, venez naviguer autour de San Andreas.Faites attention aux requins. La mer de San Andreas est très grande, vous pourrez peut être allé dans d´autres villes connues avec l´intermédiaire d´un bateau. La mer de San Andreas s´offre à vous
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:02:06
ohhhhh secour je me noie
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:03:15
tkt pinder il y a le gardes côtés
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:03:39
ouf ^^
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:05:41
ouaissss il est repéché sans pinder il n´y aurais plus de cirque : /
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:06:10
[GANGSTA4LIFE]
Niveau 6
25 août 2005 à 11:06:32
LL
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:06:42
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:42:21
arrive et tape une personne pour prendre son bateau *
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:43:10
lol
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:43:28
trouve la clé du bateau *
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 11:44:11
stop police!*
lui tire dessus avec mon uzi je le rate*
je réquisitionne ce bateau mon brave!*
poursuis anonimous en bateau*
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:44:47
fonce vers LV et arrive a LV *
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:45:04
en bateau *
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 11:46:34
arrive a Las Venturas*
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 19:34:16
les amis ? *
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 20:04:40
ne vous noyez pas
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 20:05:28
mort * ^^
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 20:02:11
Voila, je gare ma clover sur la berge, et je descend sur les quais, je crois que le mec veut me donner son bâteau !