à l´ouest du désert de Las Venturas vous vous situez...boire beaucoup d´eau est essentiel, surtout qu´il y fait de grande chaleur...n´y allé pas l´été, il fait beaucoup trop chaud.Venez vous éclatez à Tierra Robada
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:51:07
houla qu´il fait chaud plus chaud qu´à bone county c´est bizarre