a non fausse joie ^^
Bonjour,
Tout d´abord excusez-moi auprès de vos camarades pour mettre autant de temps à répondre à votre interview, mais on est assez occupées en ce moment (comme vous le voyez sur le site les tests et les preview sont bien repartis et en plus on a pas mal de soluces
), et en rentrant crevée le soir j´ai surtout besoin de m´aérer l´esprit. Mais je vous ai promis de vous répondre et cela sera fait avant demain soir, PROMIS
.
Bon en ce qui concerne mon mail ces au sujet de la demande ci-dessous... Si vous ne me précisez pas le forum qui est concrené (plus un lien, ça serait parfait), j´aurai un peu de mal à traiter votre demande.
Merci d´avance.
Cordialement,
Nayru-Chan.