- Je me promene dans les rue de San Fierro quand soudain ,un Yoshiky arrive*
Moi : Quesque tu veut toi ?
Yoshiky : Te tranché la tête et récupéré mon fric.
Moi : Ne te fis pas au aparence ,j´était tueur a gage auparavant !
- Le Yoshiky saisi sa hache et essaye de me trancher la tête ,mais je sorti mon Pistolet a Percusion et lui tire dessus ,pour le projeter*
Yoshiky : Aaaaaaah!
CRASH
- A se moment la ,le Yoshiky s´enpalla s´empala sur une staue public ,laissant les gens térrifié*
- J´entend la police arrivé sur le champ ,alors je m´enfuit dans ma cache pour y trouver 6 Yoshiky plus leur chef*
- J´était toujours cacher derrière une caisse en observant ce qu´il fesait*
Le chef : Bon prenez les flingues et l´argent et on se tire !
Yoshiky : Ok maitre ,mais faite gache ,a ce qui parait c´était un exellent tueur a gage!
Le chef : C´est de la superficie !I l existe pas! Et de toute façon si il se pointe ,on le fume !
Yoshiky : Mais!
Le chef : Ferme-la et bosse !
Yoshiky : Bien chef !
- Je me faufila alors derrière le mec entrain de voler mes caisse quand je lui romper le cou ,en l´etranglant avec la corde a piano*
Yoshiky : Bill ! Bill t´est la ?
Moi : Y a plus de Bill mec ,mais toi tu poura aller le rejoidre s tu veut...
- Je le tua alors avec mes Ballers silencieux ,les balles le projeta et heurta une caisse me fesant repéré*
Le chef : Tué-le!!!!
PANPANPANAPAN!!!!!
- Gardant mon calme je lance une grenade neurotoxine ,fesait mourir les sbir du chef dans une mort atroce*
Le chef : Tu les a peut-etre tuer mais moi je suis en vie !
Moi : Pas pour longtemps...
Le chef : Ah ouais tu vera quand je t´aurait tuer ,tu sera si...
- Il continuait a parler mais je n´ecoutait pas histoire de pouvoir le prendre par surprise ,il criait cacher derrière une table*
- Je passait discretement derrière les caisses et atteigna le chef ,je lui tordi la main pour faire tomber son arme de force*
Le chef : Aïe !T u ma pris par surprise !
Moi : T´auarit du faire attention ,et jamais baissé ta garde
- Je ricanais d´une voix grave decidant de son sort ,quand je souriait montrant que j´avait trouver une ideé cruel et lente*
Le chef : Q...que ! Mon...mon dieu ! qu´a...qu´allez vous faire de moi ?
- Je le saisi et l´attacha dans ma cave contre mon mur avec des chaines*
Le chef : Pitié vous allez me torturé ?
Moi : Pourquoi pas après tout ,ta interféré avec mes affaire.
- Je sourait diaboliquement ,fier d´avoir attrappé le chef derrière tout ça ,la police n´est pas sur mes traces*
- J´était dans ma cave ,ou je torturait les cibles récalcitrante ,mais c´était la prmeière fois où je torturais quelqu´un ,je saisi alors un crochet a viande ,que j´utilisa pour faire une coupure sur sa peau*
CLAC!
Le chef : Ah! mon dieu ,vous me faite mal!
Moi : C´est le prix a payé.
- Je saisi ensuite un marteau ,et je tapait son ventre et sa poitrine avec*
BAM!BAM!BAM!
Le chef : Pitiéééééé...
- Il était mort de trouille*
- Il était aussi enchainé sur un cable a éléctricité que j´enlencha*
KRIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
- Le bruit était rouillé et aigu*
Le chef : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOON
- Voyant qu´il avait eu sa dose je le iberait alors ,le laissant tomber par terre d´épuisement...*
Moi : J´espere que t´aura compruis qu´il ni a personne ,pour me doublé ,COMPRIS !! !!!?
- Il souffrait en silence mais ne pouvait rien dire je me disait qu´après une torture c´était de finir la voctime d´un coup de flingue dans la tête mais je le laissa vivre*
Moi : Bien maintenant tire-toi ,mais si tu avertait qui que se sois ,je saurais que c´est toi et je te retrouverais.
Le chef : Promis ,je le dirait a personne.
- Il s´en alla,alors laissant quelque gouttes de sang*
Je pu alors reprendre mon commerce sans me sousié (pour l´instant)
Le chef :