krap viendra sur le forum
ha bon? il la dit? Bah si il´a dit montre lui mon adresse e-mail je suis sincère
Resano Youpi un tueur a gage pour réglé nos problèmes
Resnao mais la je suis en plein combat
non il ne veu pa demail il veu du forum
je lai u a msn(c un bon kopa)
cenvint excuse moi pour ce qui s´est passé dans le studio de musique je ne voulais pas flooder j´ai pas fait expres
alex ok resano tu dis qu´i veut voir le forum?
ca y est j´ai réussis à imobiliser plein de triades case embarque les
6 triades a toi tous seul
ok thanks
je ne savais pas que tu a fait autant de topic cenvint120