CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Los Santos ~~

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 août 2005 à 18:26:27

Au fait je dois changer d´identité ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:00

nan tu la garde ;]

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:25

Ok :)
Je peut faire un topic ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:41

Mais on fait un topic pour chaque magasins ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:14

nan c´est pour chaques villes et jamba c´et quoi comme pic?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:36

Donc mon magasin est ici :)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:59

cenvint :d) J´écrirais "Jamba´s New Guns Company" :cool:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:29:28

nan jamba dsl mais si tout le monde créré un magasin pour lui ca irait ps :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 18:29:37

The SmackSport´s :cool:

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 18:29:55

Je vous présente a tous un nouvel hôtel que je viens de terminer de construire :

    • ******Le palace hôtel de Bijou-Plage**********

Ceci est un palace qui contient 800 chambres impériales de PUR luxe. Mais d´abords nous allons vous présenter l´hôtel. D´abord le hall de 100 m²qui contient l´accueil et le bar nous vous montreront les tarifs après. A votre gauche les portes battantes vous guideront jusqu a la piscine les ascenseurs vous emmèneront jusqu a vos chambres le restaurant qui vous présentera sous formes de buffets les petits déjeuners, déjeuners et dîners sont a votre disposition quand vous voulez aux heures qui suivent :
8h00 -8h30
13h00 -13h30
20h00 -20h30

les couloirs aux tapis rouges mènent aux suites impériales ultra deluxe.
Le robot qui fait femme de ménage passera pendant votre sommeil il est silencieux et fait son travail en un rien de temps.
Si vous voulez sortir par un temps radieux ou tout simplement donnez une bonne raclée aux ballas ,nos limousines mégadeluxes sont a votre disposition ainsi que des chauffeurs d´élite.

En parlant de sécurité celle ci est impénétrable et ce palace contient de caméras ainsi que des détecteurs de mouvement reliés directement a la police. a l´entrée de cet hôtel existe aussi un veilleur de nuit ainsi que des policiers.

maintenant voici des images :

piscine :
http://oldweb.uwp.edu/academic/mathematics/usaco/1999/ioi/Day%201/Sirene%20City%20Main%20Hotel.JPG

accueil :
http://www.hotel-barcelona.com/crirec.jpg

chambre impériale :
http://www.informs.org/Conf/Hongkong06/assets/hotel%20room.JPG

restaurant
http://www.orientroyalcruise.com/images/photo/big/Resize%20of%20Main%20Restaurant-B.jpg

Voici les tarifs :

chambre impériale pour une semaine =10 000 $

chambre impériale + petit dejeuners,dejeuners,diners + 10 jetons pour la salle de jeu + acces a la piscine + option strip-tease (aller dans la salle nommé HOT)pour s´amuser toute la nuit avec les plus belles filles de San Andreas =25 000 $ la semaine

Amusez vous bien !!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:14

Mais par contre come il y a le topic des hotels tu peux créer le topic des ammu-nation et des armes :ok:

¤~¤ Les Gun´s ¤~¤ :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:23

Cenvint :d) Ben pourquoi alex_ou en a creé un alors ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:44

Bon je dois allé manger je re dan ce bo forum lol :o)) :bye: :dehors:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 18:31:00

:bye: Cinvent

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
25 août 2005 à 18:31:14

Cenvint :d) D´accord je l´intitulerait "Les New Guns"

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 18:34:15

qui viens dans mon hotel ?? :cool: :cool:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:47:41

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 18:55:45

william veuillez acceuillir resano dans sa chambre rorale je vous prie.
Resano ça fait 25 000 $

Resano
Resano
Niveau 6
25 août 2005 à 19:42:18

je paye pas car sinon je tue tou le monde (et je sui le maire merde)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 19:43:21

re salut resano ça va? t´es faché? :question:

La vidéo du moment