OUI TOI !! !!!RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NON MOI REFLECHI UN PEU ALOR TU NE TOUCHE PA AU REAL OK? JE TE CONTACTERAI SI ON FAI UN TRUC AVEC VENDREDI 13
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 12:31:57
?
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 12:32:21
j´ai dit que je posteré un mess pour dire que le real est sur ce forum...
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:40:07
NAN demande moi mon avis c´est pas ton topic resano si tu dis que tu vas faire un truc avec les reals...en unifiant MON topic.
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:41:13
au fait c´est bizarre que les topics hs à notre état soit effacé, un admin estpassé par là?
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:49:43
surement
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:50:28
ouais venez sur l´état de san andreas j suis en train de discuter d´une affaire assée iportante avec resano
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:51:35
JillRevil
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:45
Me revoila.
alex_ou
Niveau 8
25 août 2005 à 13:57:49
moi aussi
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 14:33:15
c´est mort bon on sait déja que le topic aura eu le plus de succès pendant sa carrrière ^^
JillRevil
Niveau 10
25 août 2005 à 15:11:58
Bien. C´est les topics tu sais. Ca ce creer puis ca fanne un jour ou l´autre.
jamba-60
Niveau 10
25 août 2005 à 18:22:51
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 18:23:33
Jamba
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:23:54
jamba-60
Niveau 10
25 août 2005 à 18:24:45
Bon moi je vais arrêter le metier de tueur a gage et a la place je vais me lancer dans la fabriquation de nouvelles armes (et les revendres)