je sens que la Force est avec nous tu reste Resano
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:11:31
allé c´est la fête
starwars2000
Niveau 5
25 août 2005 à 12:12:49
ouais mais faudrait plus de monde aussi
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:13:46
oui c´est ça l problème.Je vais créer un topic de resencement des personnes sur ce forum @+
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:14:48
tout le monde
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 12:14:51
@+ Cenvint
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 12:15:27
Gta-Samck ça vas ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:16:19
Ouai et toi ?
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:17:48
gta voilà j´ai créé le pic de resencement
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:18:36
:noe: ouai
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:19:10
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 12:19:13
oui moi ça vas très bien merci
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:19:27
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 12:20:08
tlm je dois y´aller
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:20:43
Case
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:22:01
case comme le forum est mort je retourne sur le topic de l´état avec 10.000 mess mais je reviendrais peut être
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2005 à 12:25:58
Yoshi me met la misére sur Anti Vote
MrResano
Niveau 7
25 août 2005 à 12:26:49
120 va voir sur leta jai marqué un truc pour toi moi je me casse je re plu tar
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 12:27:29
je vais créer un topic pour dire que le real est ici
MrResano
Niveau 7
25 août 2005 à 12:28:55
NON LE REAL JE MEN OCCUPE C MON IDEE ET TU VA PA ME LA PIQUER NARCO NON SEULEMEN TU TRICHE ET EN PLUS TU MENCULE A NON SA VA ALLER OUI MERDE TU NE TOUCHE PA AU REAL OK?!!!!!!