CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Los Santos ~~

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 10:43:28

ano => vincentmartinez2@free.fr

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 août 2005 à 10:45:46

merci

En apesanteurrrrrrrrrrr

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 10:46:16

:rire: 2: :p)

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
26 août 2005 à 10:48:08

:salut:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 10:56:17
  • je finis par trouver par moi meme et je trouve la maison de BIG JOE. je sors de ma voiture et je vais sonner. je choisis, pour une fois de pas vraiment le faire dans la discretion*

driiiiing

garde1: c est pour quoi?

Krap: pour un meurtre

  • je l explose au spas et je rentre dans la maison. les 2 autres sont alertes et le 2eme garde descend. il ne me voit pas et je lui plante mon couteau dans la gorge et l egorge jusqu a l oeil droit. je monte directement dans la chambre de BIG JOE, qui m implore de ne pas le tuer*

BIG JOE: non pitie, ne me tuez pas, jevous donnerai de l argent

Krap: dis moi plutot ou tu as cache les armes que tu as cache

BIG JOE: ok mais alors vous ne me tuez pas

Krap: promis

BIG JOE: elles sont dans l usine desaffectee situee a The Panopticon, dans Red County

Krap: merci, c est tout ce que je voulais savoir

PAN ( :lol: )

  • je recupere les 300$ qu il avait sur lui et je file vers Red County*

Krap: pfff, c est meme pas garde

  • je rentre et je trouve des caisses d armes sur lesquelles il est marque: "Jamba´s Weaponnery Association". j en ouvre une et y vois des gatling commandee par ordi, des grenades incendiaires et meme des arbaletes de haute precision, des emetteurs espions,...*

Krap: wow, je savais pas qu il vendait du materiel aussi bon

  • je retourne au magasion de Jamba et lui rend tout ca*
alex_ou
alex_ou
Niveau 8
26 août 2005 à 11:01:09

je me fais agresser par une bande de 5 vagos je tue le premier et me cache derriere une voiture mais leurs potes arrive Sweet aide moi !

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 11:01:55

Wouah bon boulot mec :cool: Ton style me plait :cool:

sweet_2005
sweet_2005
Niveau 8
26 août 2005 à 11:02:11

j´arive!!!touchez pas a mon boss,tiens mange et un coup de fusil entre les dents tiens il en reste plus qu´un

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
26 août 2005 à 11:03:36

je le defonce tiens sweet voila 1000 $

:merci:

sweet_2005
sweet_2005
Niveau 8
26 août 2005 à 11:04:46

merci boss si vous avez besoin de moi je suis toujours la sur msn

1027$ + 1000$=2027$

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 11:08:01

Krap :d) Va voir sur ton topic j´ai un cadeau qui t´attend :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 12:34:40
  • je rentre dans le bureau du maire. carlito n est toujours pas la. la secretaire rentre*

secretaire(on va l appeler Jenny): bonjour Mr, Mr le maire n est toujours pas arrive.

Krap: ha bon, ok.

Jenny: et vous avez fait une tache sur votre beau costume. attendez, je vais reparer ca

Krap: non merci, je vais le faire moi meme.

  • je me dirige vers les toilettes et j essaie de laver ca*

merde, qu est ce qu il avait a faire pisser son sang sur moi ce con!!!

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
26 août 2005 à 13:30:55

Bon, moi je vais au Cralito Cabanna ! boire un jus d´orange comme d´habitudes ! :)

ResanoCarlito
ResanoCarlito
Niveau 5
26 août 2005 à 13:37:02
  • arrive a la mairie et di bonjour a tou les employer :

bonjour jenny
bonjour mr le maire
vou avez vu krap?
oui il est passé mai je ne sai pa ou il est
tan pi vou lui direz que je sui passé.je veu juste passé pur dire bonjoiur

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 17:25:56

up

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 19:34:21
  • arrive dans la rue, je vois une gt rouge qui passe, pres de Vinewood*

Krap: veuillez descendre de votre vehicule, nous en avons besoin pour un cas urgent, voici ma carte de la mairie

type: mais vous n avez pas le droit, je me plaindrai

Krap(sortant un flingue): bon, me fais pas chier, tu sors et tu fermes ta gueule.

  • j amene la voiture au garage de la mairie*
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 19:34:53

:lol: :)

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
26 août 2005 à 19:39:25

finale de l´anti vote commencée :ok:

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 19:49:25

bon ben 200 :o))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 01:21:04
  • j arrive a Los Santos et je vais directement a la gare. je me change dans les toilettes et enfile ma tenue de mecano. je me place derriere le distributeur en question et je fais semblant de le reparer*

Krap: gnnn, zut quoi merde, ca va marcher oui?

  • je sens une poignee et sors la valise de sa cachette*

Krap: ouf, il n avait pas menti

  • je me rechange et je pars pour aller directement chez Jamba*

Krap: salut Jamba, c est fait. voila la mallette qui contient les 200000$. j en prends un tiers, soit 66000$ et toi tu prends les 134000$ restants.

Jamba: super, nickel. merci

Krap: je tiens a t avertir que c est le pognon des triades

Jamba: laquelle?

Krap: les Yokoshis

Jamba: ha merde. c est pas des tendres

Krap: en effet, ca va chier d ici peu.

La vidéo du moment