j´ai réussi a libérer l´espionne hollandaise, et j´ai tué tous les soldats. Il ne reste que le général qui fait les allez-retours devant la boite de nuit. J´ai essayé de le capturer mais je ne récupère pas les documents.Si je fais rentrer l´espionne dans la boite de nuit, je ne peux plus l´a retirer et le général rentre la tuer. Je ne peux non plus m´enfuir avec le général prisonnier car le sergent ne peux pas descendre dans le bateau avec le général sur les épaules. Merci de me donner la soluce.