J´ai fini la mission sans presque tricher! Je dis presque car je me suis planter et j´ai utilisé la dernière balle du sniper pour un soldat et non pour la deuxième mine. Je l´ai sus trop tard et j´avais pas envie de tous recommencé.
Pour cette mission j´ai vu une soluce qui indiquait qu´un des gars devait tirer sur un des bidons. Moi j´ai pas fais comme çà,j´ai placer les charges et les tonneau de façons a faire une réaction en chaînes. Et vous comment vs avez fait par curiosité?
Krest