Salut,
Il y a un an j´ai acheté le sens du devoir et je me suis rendu compte qu´il ne fonctionnait pas sous NT....J´étais fou de rage...Mais hier on m´a installé Windows 2000 sur mon portable, j´étais sauvé, mais voilà que le patch pout le système que j´ai téléchargé ne fonctionne pas (où je ne sais pas m´en servir ;-))). Quelqu´un peut-il m´aider???
Merci d´avance