à coté du radar il y a un batiment collé rond il faut aussi l´ exploser.
vico12
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:29:16
hello vico2 ca fé bizzare de voir un autre vico perso gai ce pseudo depuis 5 ans et toi il te vient d´ou? peut tu m´expliquer de quel coté attaquer à la mission 1 au debut?