salut je suis rendu a la 11-12eme mission environ. cest celle avec le pilote qui fau que je le délivre.
bon jai tuer presque tou le monde dans le place apart la patrouille en bas a droite impossible a tuer a cause que si je lance une grenade, sa alerte les autre, si je mes le piege, sa alerte les autre. comment on les tu???!!!!
merci