salut j´arrive pas a recup. un uniforme pour l´espion comment l´habiller?? merci d´avance
Jaquard
Niveau 2
09 janvier 2003 à 21:19:08
Il faut pas tuer le gars il faut juste l´assomer ! Mais prends l´uniforme du gardien ( le bleu) c´est le seul avec lequel tu te fait pas reperer) Allez bon jeu ! !!!
gege123
Niveau 2
11 janvier 2003 à 16:35:10
ok c fais alors je le depouille mais apres je vais le buter merci