Bonjour, j´ai un pb dans cette mission 4, je n´arrive pas à buter les mecs de gauche avec le train, ni monter, ni à droite, quelle stratégie adopter, merci de vos conseils ! !
mega2002
Niveau 7
14 mars 2003 à 12:25:09
Tu essaye de e faaire reperez tu te couche et met tu met un piége pour les niquer
mega2002
Niveau 7
14 mars 2003 à 12:26:54
ou alors tu les attire les cigaretes en mettant un piége bien placé sur le chemin