Vraiment au debut de la mission n°2 je n´arrive a rien faire comment faire si je me sert d´une arme tout le monde raplique et ensuite je me fait tuer. Je n´arrive pas a tuer un groupe de 2 sans me faire tuer ou reperer
mega2002
Niveau 7
17 mars 2003 à 13:42:11
oK ON PEut pas trop les tuer mais c´est pas neccesaire de les tuer dans la mission 2