jai le jeu depui 2 ans pi vla 5 mois que jai eu ma nouvelle ordi pi je peu pu jouer a cause de windowNt c koi sa merci davance
MisterProb
Niveau 3
08 janvier 2003 à 10:25:08
Salut ! ! Jai le meme probleme avec XP , je vais essayer de trouver un PATCH qui le ferai marcher sous XP! Mais si ca ne marche pas,BAH.........laisses tomber.C est dur a l accepter mais il faut s y faire.
BYE
Gratos54
Niveau 2
05 avril 2003 à 05:00:24
Salut, les gars avec nt pour des jeux oublie ca avec xp ca te prends une excellente patch. Je vous conseil win.98 c le best pour si tu veux jouer!!!!