Salut Everyl ,
Si tu es au début de la mission , prends ton plongeur et fais le plonger ( of course ! ) puis nettoie le ponton qui est en bas où il y a des gardes et même une mitrailleuse si je me souviens bien ( il y a une échelle , il faut être synchro avec les gardes et assez rapide ) . Une fois que tu as zappé les gardes , ramène ton plongeur au bateau et amène-le vers l´échelle ( fais gaffe sur le trajet car un des gardes sur le phare peut te voir donc met son champ de vision ) . Tu n´as plus qu´à débarquer tes gars .
A +