je narrive pas autiliser les codes et je ne sait pas quand ecrire Gonzoopera
Tu tape en majuscule GONZOOPERA ( da
dan le vide pis aprés tu fais les codes
est-ce qu´il faut appuyer sur une touche avant de taper GONZOOPERA
non
moi j´ai le la réponse a votre probleme.il faut que tu fasse 1982GONZOOPERA
non c gonzoopera tu le tape dans le vide et puis a puis sur ctrl et i et tu sera invinsible
@+++ps1982gonzo ou gonzo1982 c pour commandos derriere les ligne ennemies
a marche powa
y fo ke té selectioné tes gars