excuse moi de te déranger mais j´ai un gros problème . J´ai récupérer le génénral , j´ai tous mes hommes et le char . Je me trouve dehors, près de la route qu´il faut prendre pour partir et le problème c´est que je n´arrive pas à rentrer tous mes hommes dans le char pour partir.Il y en a toujours un qui reste dehors et je n´arrive pas à quitter la mission.