Salut a tous!!! Le sens du devoir ne marche pas parce que j ai WINDOWS XP,alors pouvez vous me dire ou je peux trouver un PATCH qui le ferai marcher sur XP. Merci beaucoup d avance!!!!
BYE
tweety_rouge
Niveau 1
22 janvier 2004 à 17:00:46
tu va sur wwww.download.com pis tu télécharge la patch