enfet commando: le sens du devoir c´est le commando 1 et commando: l´homme du courage c´est commando 2?????????, help me je ne m´y retrouve plus
Shadow_007
Niveau 2
16 décembre 2003 à 18:31:56
help me
Shadow_007
Niveau 2
16 décembre 2003 à 18:34:21
? ?????
RESCO
Niveau 3
27 décembre 2003 à 00:42:06
en fait si tu veux commandos derrière les lignes ennemies c´est le 1. commandos le sens du devoir, c´est un add-on, un commandos 1 bis si tu veux; et commandos 2, et bien c´est commandos 2
voila a+
resp
Niveau 5
16 avril 2004 à 03:41:08
pis l´autre que tu dis c´est un addons c´est pas vraiment un addons on n´a pas besoin du cd de commandos 1