
Non, c´est la mission " Tombée du ciel", en Crète n´est ce pas ? 
Si c´est bien ça il faut récuperer le system de guidage de la bombe HS-293.
Si tu as des problèmes dans Commandos inscrit sur le forum " Fusion Squad", on est là pour ça !
http://sangokussj5.free.fr/forum/index.php