c bizzare dans commandos 1 ( deriere les lignes ennemie) le codes pour etre invincible marche mais pas pour etre invisible et pour le commandos 2 c´est l´inverse j´arrive pas a faire le code pr etre invincible mais pr etre invisible si aider moi plz