Si il y en a qu´ils veulent joué sur internet vous me ledites.
heist51
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:24:35
moi je veu bien mai je c pa commen jouer je trouve pa mon ip et a^re je c pa coi fair non plu alor je demande de laide ou trouver mon ip surtou que g l adsl
mimi14100
Niveau 8
15 août 2004 à 10:34:33
C pas grave je te donnerais le mien.
dradon4
Niveau 4
06 novembre 2004 à 15:15:20
moi je veut bien je dois mettre mon ip ou tu la met?