Héhé !
J´ai trouvé la technique pour installer Commandos, Le Sens du Devoir sur 2000 ! Eh oui !
1- Copier le répertoire COMAN_MP au complet sur votre disque dur !
2- Créer un fichier registre ( fichier txt renommée . reg) avec ces commandes:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Pyro\Commandos\1.0MP]
" DirCd"="G:\\COMAN_MP"
" DirIns"="C:\\Jeux\\Commandos, Le Sens du Devoir"
" Type"=dword:00000003
avec les lettres correspondantes à votre lecteur CD et votre répertoire ! C´est tout ! Mon jeu fonctionne parfaitement et je peux enregistrer mes parties !
Des questions : jelzack@hotmail.com