salut je joue pour l´instant sui ka la 2ieme mais jconnais les autres! un conseil, commence en mode facile, tu voie l´acenceur ben tu va là, tu sors de l´eau le plus possible sur le coté gauche comme ca il te voient pa les allemands du tue au couteau ou au harpon ( arme silencieuse)puis tu fais le ménage. a++