Bonjour,j´aimerais qu´on m´explique pour le code GONZOPEERA. Comment faire pour qu´il s´active?
Merci de votre réponse.
salut poidh ben tu tape GONZOOPZERA pendant la partie et tu tape après les trucs ke ta envie. invinsibilité c´est onzoopera ctrl+i! vla
la majuscule doivent être activées?
OUI EN MAJUSCULE
mon sitehttp://users.skynet.be/commandos_serie/