Je suis toujours bloqué. La bombe est pres de la baraque;les hommes près des sacs sont morts. Et dès que je fais sauter la patrouille de la porte Nord+la baraque je n´arrive plus à ouvrier la porte et de + tous les prisonniers et mes hommes rentrent en cellule. Que faut-il faire ? Merci
280787
Niveau 4
15 juillet 2005 à 16:58:11
essaye d´ouvrir la porte avant de faire sauter la patrouille
une foi la porte ouverte les prisonniers sortirons des baraques .