salut a tous!!!en bref,j´ai tué tout les allemands hors de l´enceinte et tous ceux de la porte est où il y a les batiment, tous ceux de la porte ouest et je suis arriver dans les chemins entre les arbres au nord dans le coin gauche de la carte et je suis bloqué là, il me reste plus qu´a délivrer l´espion,à prendre le géneral et tué tous les allemands autour et sur le grand batiment ou il y a la voiture du géneral et les mg42 ( mitrailleur qui reste sur place)!!!! merci de répondre!!!help!!!!! 