Salut tous le modne,
Vue que je suis fan du jeux Commandos,
Je suis passé dans le Media Markt dans Bruxelles et j´ai acheté le collecteur " Commando " . Ce de comporte les jeux; Behind the call of duty & Behind the enemu lines.
Le probleme dans l´histoire, c´est que quand je veux installer le jeux sur mon PC XP Pro, il me donne le message d´ereur suivant :
c:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier sustème ne convient pas à l´execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Je sais ytès bien que le jeux n´est pas directement supporté par Windows Xp. D´ailleurs, il y a quelque année, mon cousin m´avait preté le jeux et ca fonctionnait sans aucun problème ou autre message d´erreur dans ce genre.
Pourriez-vous, svp, me dire ce que je dois faire.
Envoyer moi un mail a cette adresse : delcroix_steve@hotmail.com
Merci les gars