Salut à tous,
je voudrais savoir si il y a un signal ou quoi que ce soit qui indique que le mode cheat est actif ? ??
en effet j´ai essayé d´entrer le mot GONZOOPERA et rien ne se passe et je ne suis pas invincible avec CTRL + I
est ce qu´il y a un truc en plus pour les portables ? ??
merci de votre réponse.