Voici un post qui aidera pas mal de personne qui se posent la même question et qui la reposent des dizaines de fois sur le forum.
Commandos : Beyond The Call Of Duty n´est autres que le nom en anglais de Commandos : Le sens du Devoir qui est l´extention de Commandos : Derrière les Lignes Ennemies.
Pour jouer à Commandos : Le Sens du Devoir (ou Beyond the Call of Duty) il ne faut pas forcément avoir Commandos : Derrière les Lignes ennemies.
Après, ne me demandez pas pourquoi ils ont ouvert un forum sur ce jeu alors qu´il en existe déjà un sur Commandos : Le sens du Devoir.
Si on commençais à faire une liste des choses invraissemblable qu´on trouve sur ces forums, je pense qu´on aurais pas fini. ;)