Bonjour slodat, nous sommes un nouveau clan de call of duty Quebec Special Operation. Nous voulons dans l´avenir nous inscrire a des ligue ( TWL ) et/ou faire des scrim contre d´autre clan.
http://www.freewebs.com/matrix24/index.htm
Écriver-moi...Matrix_Revolution24@hotmail.com