salut
si tu veux des codes yen a pas bcp
a l´ecran quand tu fais une partie normal etune fois que la partie est commencer tu tape gonzoupera et tu apui sur ctrl+v etun petit i rouge devrai apparaitre sous le beret vert si ça marche tescommandos son invincibles!!!Sinon tu place ta souris quelque part sur le terrain et tu appui sur shift+i sous la majuscule et ça téléporte tes joueurs ou tu a mis ta souris
a+en espéren que les codes marche