Je suis a la mission ou il faut capturer le capitaine allemand après avoir libérer l´espion ! J´ai éliminer tous les genant sauf les 3 gardes de la portes est et la patrouille. Je n´arrive pas a entrer dans cette foutu enceinte ! !!!! comment faire pour éliminer les gardes ? ??
Merci ! Topgun ( topgun_faure@yahoo.fr)