esque tu px me dire cmnt faire pour jouer a commando beyond the call of duty parce que je n´arrive po a jouer je ne s po po cmnt faire
KozKa
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:05:48
T con c tt LOL
Jelzack
Niveau 2
02 avril 2004 à 17:40:40
Peux-tu expliquer ce que tu ne comprends pas ! !! À moins que tu veuilles une explication complete... mais pour ça, regarde les tutorials et l´Aide de Commandos !
hardsystem
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:45:14
Y doit po savoir que c un expansion ( enfin je crois)
snake78
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:40:23
c qe tes betes. c une expensions,tu dois avoir le jeu original gros boufon
cristiti
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:48:46
salut vous pouver mexpliquer sur ce jeu c quoi 1 suite de la celebre serie des commandos ou otre chose ? merci . chris