slt a tous
voila j ai installe le jeu commandos le sens du devoir sur mon pc ( win xp pro) et ca ne marche pas
le plus marrant c est que les missions didactiques et d entrainement je parviens a les faire mais des que je veux commencer une mission il me met ´´ ne fonctionne pas sous nt´´ j ai beau mettre la compatibilité sous win 98-me ca ne marche pas non plus
j ai trouve un patch il m invite a commencer la mission et puis il me demande de mettre le cdrom original ( que j ai et non un copié)
bref ca& fait une demi journée que je cherche et rien nada
quelqu un aurait il un crack un patch ou une solution pour resoudre mon bleme
merci pour coop
@+